Forfaits et logistique


Créer votre propre forfait!

Concoctez votre séjour idéal dans les Chic-Chocs. De deux à cinq jours de randonnée ; hébergement dans nos yourtes au pied des montagnes ; possibilité de nuitée en camping sauvage avec hamac, et plus! Appelez-nous pour discuter de vos projets.

 

Prix de base : 

115$ / personne / jour de randonnée, sans les repas.

150$ / personne / jour de randonnée, avec les repas.

Extra : 

Nuitée comprenant déjeuner et souper au Manoir des Sapins : 55$+tx / personne en occupation double.

Nuitée comprenant déjeuner et souper à l’Auberge de montagne des Chic-Chocs (AMCC) : 200$+tx / personne en occupation double.

 

Nous vous suggérons les forfaits suivants ;

Mer et Montagne (Niveau : intermédiaire) :

445$ + tx / personne sans repas au camp de base. Comprend les repas au Manoir des Sapins.

550$ + tx / personne avec repas. Comprend les repas au Manoir des Sapins.

Profitez d’un accueil chaleureux et convivial sur le bord du fleuve Saint-Laurent avec une première nuitée au Manoir des Sapins avant d’entamer votre excursion au coeur de la réserve faunique de Matane. Les effluves maritimes raviveront votre goût pour la nature, et vous feront décrocher du quotidien, avant votre immersion en montagne.

Jour 1 : Arrivée au Manoir des Sapins en fin de journée, Souper à 19h30. Jour 2 : Déjeuner au Manoir des Sapins (8h), accueil au centre communautaire de Saint-Jean-de-Cherbourg. Déplacement en autobus jusqu’au camp de base de Vertigo. Courte randonnée en après-midi. Hébergement dans les yourtes de Vertigo. Jour 3 : Réveil au pied des montagnes, randonnée d’une journée, retour aux yourtes en fin de journée. Jour 4 : Randonnée d’une journée, retour au Manoir des Sapins, souper à 19h30. Jour 5 : Déjeuner au Manoir (8h).

Itinéraire Québec – Manoir des Sapins

Itinéraire Manoir des Sapins – Saint-Jean-de-Cherbourg

 

La traversée (niveau : avancé)

 

Réalisez une traverse mémorable entre le camp de base de Vertigo et l’AMCC. Après une randonnée d’échauffement aux alentours de Vertigo, deux jours de marche au coeur des Chic-Chocs vous attendent. Vous terminerez cette randonnée à l’Auberge, juchée à flanc de montagne, et vous pourrez profiter du spa et des repas gastronomiques.

Jour 1 : Accueil au centre communautaire de Saint-Jean-de-Cherbourg. Déplacement en autobus jusqu’au camp de base de Vertigo. Randonnée en après-midi et hébergement dans les yourtes de Vertigo. Jour 2 : Randonnée d’une journée, nuitée à mi-chemin entre Vertigo et l’Auberge de Montagne des Chic-Chocs en hamac. Jour 3 : Randonnée d’une journée, arrivée à l’AMCC. Jour 4 : Déjeuner à l’AMCC, transport jusqu’à vos véhicules.

 

* Tous les forfaits comprennent le transport à partir du centre communautaire de Saint-Jean-de-Cherbourg, jusqu’au camp de base de Vertigo, l’accompagnement par un guide professionnel pour la durée, et l’hébergement. Les forfaits ne comprennent pas votre équipement personnel (voir la liste d’équipements) ainsi que le pourboire.

 

Réservations

Groupe de 3 à 6 personnes.

25 % de dépôt exigé à la réservation. La balance doit être payée à l’arrivée.

Les taxes sont en sus.

Contactez-nous au 438-881-0484.