Les camps de base de Vertigo sont situés à quelques minutes d’approche des plus belles lignes skiables de leur secteur. Vivez l’évasion totale en évoluant au rythme des journées de descentes enivrantes en montagne et des soirées au bord du poêle à bois.
Le camp du Mont Blanc est constitué de yourtes de 22 pieds et d’une tente prospecteur pouvant accueillir ensemble jusqu’à 15 clients. Les yourtes et la tente prospecteur sont chauffées avec un poêle à bois. Le sauna en cèdre, l’ambiance et les équipements de cuisine en font un lieu de rassemblement après-ski et de restauration très apprécié de notre clientèle.
Les participants sont responsables de leur nourriture et boissons. Notez que tout l’équipement de cuisine nécessaire est disponible au campement. L’équipe du café-restaurant de Saint-Jean-de-Cherbourg peut préparer vos repas et desserts du soir, à chauffer sur le poêle à bois. Voici le bon de commande. L’eau potable provient d’une source située à 200 mètres en amont du campement. Le traitement de l’eau potable est à la discrétion des participants.
Les clients arrivent au café-restaurant de Saint-Jean-de-Cherbourg à 18h la veille du premier jour de ski pour y manger un bon repas maison, remplir les formulaires d’acceptation de risque et se préparer au transport en motoneige vers le camp de Vertigo, qui prend environ 1h15. Quatre motoneiges puissantes permettent de tirer des traîneaux chargés de passagers, d’équipements et de nourriture.
Le camp du Mont Paul est constitué d’une yourte double de 20 pieds par 40 pieds et héberge un groupe de clients ainsi que le personnel de guides. L’installation est lumineuse et chauffée avec un poêle à bois. L’ambiance et les équipements de cuisine en font un lieu de rassemblement après-ski et de restauration très apprécié de notre clientèle. Les participants sont responsables de leur nourriture et boissons. Notez que tout l’équipement de cuisine nécessaire est disponible au campement.
Les clients arrivent au stationnement de la Boussole dans le parc national de la Gaspésie à 18h la veille du premier jour de ski pour remplir les formulaires d’acceptation de risque et se préparer au transport en motoneige vers le camp de Vertigo, qui prend environ une à deux heures selon les conditions. Des motoneiges puissantes permettent de tirer des traîneaux chargés de passagers, d’équipements et de nourriture.
Que vous soyez au site du Mont Blanc ou au site du Mont Paul, vous pourrez alors vous réveiller au pied des plus beaux domaines skiables des Chic-Chocs… prêt à entamer votre première journée de randonnée alpine.